Skip to content

Identité nationale : un débat étouffé par la police de la pensée

17 octobre 2015

 

Identité NationaleIl ne faut pas laisser les extrémistes mener le bal, mais que les modérés s’en chargent !!

Et qu’ils le fassent en dégageant les Cambadélis et autres acolytes de cette foutue Police de la pensée.

Dire qu’il n’y a aucun problème avec la mondialisation, l’immigration et l’identité nationale est une hérésie toute aussi criminelle que de se tatouer une croix gammée sur le front.

On voit bien qu’on se déchire sur cette question et il faut faire l’autruche pour ne pas voir que la crise des Balkans, à la fin du XXe siècle, est contagieuse.

En premier lieu, il faut poser comme socle à ce débat, le fait que la couleur de la peau et les croyances religieuses importent peu, elles ne déterminent pas la valeur d’un(e) individu(e), ni la manière dont cette personne peut décider de se comporter.

La médiocrité n’est pas le monopole d’une race ni d’une religion, pas plus que les gens biens le seraient d’une autre.

Après quoi on doit s’attarder à expliquer comment s’est construit notre pays, sans renier son passé, sans repentance, son histoire, sa culture, sa religion dominante qui a façonné ses valeurs, et en faire un élément de fierté, autour duquel on s’épanouit et on choisit de vivre ensemble.

Comment veut-on que ça fonctionne correctement dans un territoire de plusieurs millions d’individus si on balaye tout ça du revers de la main ? De ce point de vue, les dirigeants d’extrême gauche sont irresponsables et devraient-être cloués au pilori.

Nous pourrons alors réaffirmer et assumer notre part d’humanité…Que ce soit la France ou le Canada, ces 2 pays occupent une place très particulière sur l’échiquier mondial quand il est question des droits de l’homme ou de terre d’accueil. Ils doivent continuer à inspirer et éclairer le monde par leur tolérance, leur quête de paix et par la richesse qu’ils retirent de l’apport des « autres ».

Mais une fois qu’on a dit ça, il faut aussi une très grande fermeté à l’égard de celles et ceux qui cherchent à fissurer nos fondations. Être humaniste, ce n’est pas tendre l’autre joue quand on à pris une tarte en pleine poire…Être accueillant ce n’est pas supprimer le sapin de Noël des plateaux télé pour ne pas heurter les minorités religieuses…Être tolérant ce n’est pas considérer que dans nos pays c’est tout à fait normal de voir des femmes porter la burqa… Au contraire, céder sur ce terrain, c’est renoncer à la lumière pour laisser place à l’obscurité.

Quand la Marseillaise est sifflée, le drapeau français brulé, la France et la police insultée, une seule réaction : pour les étrangers, l’expulsion sans ménagement, et pour les français, la déportation sur un territoire en mer sans aucun service public.

Aucune tolérance envers les prédicateurs djihadistes, les salafistes prosélytes ou autres minorités qui considèreraient leur mode de vie ou leur religion comme supranational et dont le comportement est incompatible avec la notion de « vivre ensemble ».

L’harmonie de nos sociétés est au prix de cet équilibre.

2 commentaires
  1. Merci Eric pour ce coup de gueule sur cette aberrance de nos politiciens qui n’ont pas de  »couilles » et surtout de leur manque d’intelligence qui par leurs inaction font monter les pouvoir extrême. Il va bien falloir y mettre un terme a cette politique de  »sans suite »
    Juste un point a corrigé si je peu dire Eric, ne parle plus de RACE pour les hommes. Nadine Morano ‘’ la France un pays de RACE blanche ‘‘ en a eu pour son grade dernièrement pour avoir employé ce mot…. Oui je sais, tu vas me dire alors comment peut-on parler de racisme si la race n’existe pas et bien depuis la dernière guerre on a voulu mettre ce mot dans l’oublie et surtout donner son origine aux parties extrémistes. Ils ont même fait faire une étude scientifique sur la génétique humaine pour définir que la différence génétique entre les hommes n’étaient pas assez grande pour que l’on puisse employer le terme de RACE comme pour les animaux et pourtant chez les animaux elle n’est aussi pas si grande non plus. Mais bon lorsque l’on veut atteindre son but tout est permis. On en connait plus d’un résultat d’étude qui dit ce que l’on veut faire entendre.
    Sinon a part cette petite remarque et bien ….
    J’aimerai les avoir en face pour leur dire a quel point se sont des incapables, qu’ils n’ont rien fait pour aider la France a part la dévaliser et la pourrir encore plus. Quand je vois Valls donner un ordre a la police pour arrêter a 6h du mat comme des bandits les ouvrier d’air France qui on molester un peu leur dirigeant qui lui a été nommé par ses même politiciens a un poste de dirigeant et que leurs seul intérêt est de s’enrichir sur le dos du contribuable .( ‘’touche pas a mon pote’’ et bien oui j’aurai aimer voir sa réaction si il était encore là.)Que dans cette entreprise public, que nous l’aimions ou pas, même là nous pouvons voir l’incontestable incompétence de ses politiciens en matière gestion. Incapable de gérer une entreprise déjà fondé, incapable de gérer le personnel, incapable de comprendre des chiffres comptable. Incapable de gérer une crise syndical alors que les syndicats travail pour eux ( voir le lien)
    https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QqQIwAGoVChMIt-C1yYXKyAIVhVseCh3E0gk5&url=http%3A%2F%2Flexpansion.lexpress.fr%2Factualite-economique%2Fsalaries-d-air-france-poursuivis-pour-violences-on-a-ete-mis-plus-bas-que-terre_1726382.html&usg=AFQjCNEUcitkkWIsbI5_G4s5t5cBCKqYDA

    Oui il va falloir leur botter le cul a ses trous de cul d’énarques .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :